Inscription terminée

Événement de réseautage pour les politiciennes et politiciens en situation de handicap

Vendredi 2 septembre 2022 - de 16h00 à 19h00 - Welle 7, Berne​​​​​​​


Il faut plus de personnes en situation de handicap en politique. En début d’année, la formation continue «politinclusive» a affiché complet, preuve que les personnes souhaitant s’engager ne manquent pas. Par ailleurs, cette formation a mis en évidence l’importance du réseautage des personnes en situation de handicap intéressées et engagées en politique. C'est pourquoi, le 2 septembre, Pro Infirmis souhaite leur donner la possibilité de poursuivre leurs échanges.

Lors de l’apéro, les participantes et participants pourront discuter du sens, de l’avenir et de la forme à donner à leur réseau. Daniel Graf, cofondateur de la plateforme en ligne WeCollect, donnera un aperçu des formes modernes de campagnes et des stratégies d'influence politique. En outre, Pro Infirmis et d'autres organisations présenteront les projets de soutien de l'autoreprésentation politique prévus pour l'année électorale 2023.

L'événement est gratuit et ouvert à toutes les personnes en situation de handicap intéressées et engagées en politique. La traduction simultanée des interventions est prévue en allemand, en français et en langue des signes.

Programme :

16h        Accueil

16h15   Mot de bienvenue et informations : Sébastien Kessler, Conseiller Communal à Lausanne

16h30   Exposé : Daniel Graf, Campaigner chez Public Beta, cofondateur de la plateforme en ligne WeCollect et de la formation continue «Campaign Bootcamp Switzerland»

17h        Apéro, discussions concernant le réseau et stands d'information sur des projets

19h        Fin

Participant·e·s

Remarques

Inscription


L'inscription pour cet événement est terminée.